Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment vivent vos furets?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackhayate
Administrateur
Blackhayate


Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : Haguenau

Comment vivent vos furets? Empty
MessageSujet: Comment vivent vos furets?   Comment vivent vos furets? EmptySam 26 Nov - 23:56

J'ai une petite question pour savoir un peu comment vivent vos furets!

Les miens ont une cage (j'ai déjà fait un post dessus) et quand nous sommes à l'appartement ils ont les portes de la cage grande ouverte.
Nous avons simplement mis une barrière pour éviter qu'il ne monte à l'étage (nous sommes dans un duplex). Nous laissons les plantes en place, après plusieurs engueulades ils ont "enfin" compris qu'il ne devais pas gratter la dedans! Et sinon rien de spéciales, ont fait juste attention à ce qu'aucun placard soit ouvert...Sinon je ne voit rien d'autres.

Et chez vous, comment ça ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby
bébé furet
Baby


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment vivent vos furets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos furets?   Comment vivent vos furets? EmptyMar 29 Nov - 5:46


Mes furets ont un parc intérieur, (j'ai mis une photo) il reste dedans la nuit et le matin, l'après midi ils sont dans l'appart, avec moi et le chat, je ferme les portes, ce qui ne m'empêche pas de les retrouvés dans mon lit de temps en temps !! les plantes ne sont pas accessibles, j'enlève un peu ce qui traine, je leur met leur tube, leur carton, et leur éléphant! tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch & Cooky
bébé furet
Stitch & Cooky


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Molsheim

Comment vivent vos furets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos furets?   Comment vivent vos furets? EmptyMar 29 Nov - 9:11

Pour ma par j'fais comme toi blackhayate. Il on juste pas accès a la chambre pour des raisons d'hygiènes. Et on ne veut pas qu'il s'habitue au confort du lit. x)
Pour les plantes, j'ai mis des gros galets dedans et quelques "NOOOON" et c'était bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delaway
bébé furet
Delaway


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Calvados

Comment vivent vos furets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos furets?   Comment vivent vos furets? EmptyDim 22 Avr - 6:09

La mienne reste dans la cage, sinon, elle est en liberté dans ma cave (aucun trou de mur, accès à l'extérieur) pendant plusieurs heures, après je descend la chercher puis la remettre dans la cage puis je range le bordel que fais Naya. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vivent vos furets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos furets?   Comment vivent vos furets? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivent vos furets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les variétés de furets
» Les furets au cinéma ^^
» Furets en feutrine
» Furets en tricot ou Tissus
» Petite balade avec nos furets: 27/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre poutpoutophilie ! :: Vos cages / Vos bricolages-
Sauter vers: