Blackhayate Administrateur

Messages: 215 Date d'inscription: 05/11/2011 Age: 23 Localisation: Haguenau
 | Sujet: Idée de noms pour furets Dim 18 Déc - 21:52 | |
| Ils est souvent difficiles de trouver des idées de noms pour furets ou furettes ... Je propose ce post pour faire une liste de noms sympa pour nos futurs fufus.
Vous pouvez nous donner vos idées en répondant à ce post (en précisant pour mâle ou femelle), je l'ai ajouterai ensuite dans la liste qui suit:
En BLEU: les noms pour mâle En ROSE: les noms pour femelle En VERT: les noms qui conviennent pour mâle ou femelle
LISTE NOMS POUR FURETS:
A Amtaro Azerty Archimède Anakin Azur Aphrodite Athéna Avana Akhylaë Angel Axelle Alaska Atchoum Aïkido Aïko
B Bidouille Bolide Balou Bob Berlioz Beau-Gosse Big-Mac Blackhayate Bandy Bimbo Babylonne Beauty Boulette C Cid Chtikipu Crado Canelle Chahina Chaïnaé China Blue Calisa Chanel Chelby Cocaine Cacao Cajou Champomy
D Devil Dartagnan Dhruxton Decalco Dynamite Elektra D'Joy Diesel
E Einstein Era Easy Enya Enola Eden Epsilon Etincelle
F Fuego Fuoco Fuel Franklin Fufute Ferjie Fiona Furby Freezbee
G Godzilla Golum Grissom Gromit Gloria Gizmo
H Houps Horus Hyro Houston Hayate Hannalys Happy
I Idéfix Isis Iris Iyashu Indi
J Jumanji Jenny Jade Jasmine Jazz
K Kyo Khéops Kinaï Kaïju Kan Kurtis Kalys Koraïa Kahlua Kaora Klak
L Lewis Litchi Lola Lelaya Léna Louna Lee Laksha Leïla Lune Lïnaï Lilithium Loki Looping Lagaffe
M Mushu Mephisto Mikado Meringue Milatchka Mystyk Melba Mélodie Mahory Moka Morrigan Mukki Myamba
N Niak Nemo Naoum Naru Nekko Nirvana Nicotine Nemesys
O Onix Oneil Orson Orkhis Onis Odin Opale Osiris Onolulus Opium
P Pablo Pikatchu Padmée Prune Piwi Pixel
Q Quartz Quenelle Quinoa
R Rollmops Rayhban Rosco Rasta
S Spike Shiro Safran Sky Spoke Slayer Shérina Skyla Shaleen Swenny Tood Shishoo Satsuki Shâan Sashimi
T Taz Tao Tyson Terminator Tyboy Ten Shi Tequila Twenty Toutatis
U Ulyssia Umy Udjaï
V Velcro Volga Vodka Virus
W Willow
X Xeres
Y Yrwan Yumko Yéti Yoda Yumi Yona Yasha Yukaï
Z Zephiro Zebulon Zigzag Zorah Zoïa Zora Zut _________________ " L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval "
Dernière édition par Blackhayate le Lun 19 Déc - 11:42, édité 7 fois |
|

| Sujet: Re: Idée de noms pour furets Dim 18 Déc - 21:57 | |
| Mes trois furets sont Cid et Spike (pour les mâles) et Hayate, qui veut dire tornade en japonais (pour la femelle).
J'ai aussi pensais à Blackhayate qui veut dire tornade noire et mon copain est fan du nom Chtikipu pour un fufu mâle ^^ _________________ " L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval " |
|
loveuse6 bébé furet
 | Sujet: Re: Idée de noms pour furets Dim 18 Déc - 22:04 | |
| moi jai Fuego ou Fuoco pour un male et Bandy pour ma femelle. sinon on pensait a Guizmo(je dirai que sa va pour les 2sexes) Taz(male)...je sais plu les autres javais fait une liste sur lordi avant davoir les miens je vais regardé je tenverrai par maill |
|
Marine bébé furet

| Sujet: Re: Idée de noms pour furets Lun 19 Déc - 21:08 | |
| Tupak ! (: June, Lili(-Rose), Talice, Tally, Queen, Crunch, Caly, Aki (automne), Mia, Saywer, Oréo, |
|
Stitch & Cooky bébé furet

Messages: 28 Date d'inscription: 13/11/2011 Age: 21 Localisation: Molsheim
 | Sujet: Re: Idée de noms pour furets Mar 20 Déc - 21:02 | |
| Moi perso j'aime les noms de personnages disney et de dessin animé. D'ou mon Stitch!  Sinon j'aime bien Baloo, Satanas, Diabolo, Volt, Berlioz, Iago, ZigZag, Flit pour un mâle. Lilo, Lizzy, Mme Mim, Samovar, Vixy, Wendy pour une femelle. |
|

| Sujet: Re: Idée de noms pour furets Ven 23 Déc - 20:08 | |
| Si vous avait une explication pour le nom, une traduction d'une langue ou autre dite le je le rajouterai dans la liste!! _________________ " L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval " |
|