Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcobaleno
Administrateur
Arcobaleno


Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 58
Localisation : Strasbourg

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 19 Juil - 9:38

En début d’année 2007 ma fille de 17 ans à l’époque m’a « harcelée » pour avoir un furet. J’étais assez réticente au début car je ne connaissais rien des furets et comme beaucoup de personnes j’avais des idées préconçues. Mais ma fille est très persuasive et elle m’a amené voir les bébés chez une jeune fille du village où nous habitons et que mon fils m’a indiquée comme ayant des bébés furets. J’ai vite craqué moi aussi pour ces amours de poutpoutteurs et j’ai commencé à m’en renseigner sérieusement sur le net, auprès de vétérinaires et éleveurs pour mieux les connaitre et accueillir notre future furette dans les meilleures conditions possibles.
4 ans après, je me retrouve avec toute une bande de furets, les uns plus adorables que les autres. Certains ont leur histoire, quelle soit belle où non et sont des rescapés récupérés auprès de gens qui n’ont pas pris la peine de se renseigner sur les furets avant d’en adopter un ou qui, bien vite, se sont lassés. Je les "retape" et leur trouve une nouvelle famille qui saura les aimer.

(modifié le 06.02.2011)
Revenir en haut Aller en bas
http://fufusfous.fr
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre poutpoutophilie ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: