Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aline (de Curry et Croque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croque&Curry
bébé furet
Croque&Curry


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 42
Localisation : Baldenheim

Aline (de Curry et Croque) Empty
MessageSujet: Aline (de Curry et Croque)   Aline (de Curry et Croque) EmptyDim 27 Fév - 4:50

Bonjour!!
Oh la vilaine, j'avais oublié de me présenter... Suspect
Bon alors, je m'appelle Aline. Christine m'a invitée sur ce forum parce que je suis l'heureuse "nouvelle Maman" de Curry et Croque. Deux adorables furets qui font mon bonheur tous les jours depuis le 26.09.2010 pour Curry et le 30.01.2011 pour Croque.

Aline (de Curry et Croque) Th_IMG_2771

Comment je me suis intéressée aux furets? Ba j'avais le moral dans les baskets depuis quelque temps et un besoin immense de présence chez moi (je travaille depuis chez moi) alors je me suis renseignée pour des animaux. Quelques années auparavant mon amoureux avait voulu un furet mais on avait pas de place donc je m'étais réorientée sur cette idée, je m'étais renseignée, documentée, etc... Puis un jour je suis tombée sur une petite annonce de Christine sur internet qui proposait une de ses furettes qui était trooooop adorable sur la photo. Malheureusement quand j'ai contacté Christine la furette était déjà partie mais elle m'a proposé de venir la voir parce qu'elle avait un petit "gars" à me proposer... C'est ce merveilleux jour où j'ai rencontré mon Curry...


Aline (de Curry et Croque) Th_IMG_1435LG

Trois jours plus tard j'avais tout organisé à la maison pour pouvoir accueillir ce petit amour...

Aline (de Curry et Croque) Th_26092010321

On a fait plein de trucs avec lui pendant quelques mois, on l'a emmené en vacances dans le sud, on a fait des jeux avec lui et il était de plus en plus câlin avec nous mais j'avais l'impression qu'il lui manquait un petit quelque chose : un copain furet...
Donc j'en ai parlé autour de moi et à Christine bien sur qui m'a proposé de venir voir Croque, le vieux copain de Curry. C'est comme ça qu'un 30 janvier y a pas longtemps je suis venu lui chiper un autre amour de furet de sa réserve! Hihihi!


Et maintenant les deux copains sont réunis pour notre plus grand bonheur!!!
Bon des fois ils se chamaillent la place dans le canapé...

Aline (de Curry et Croque) Th_DSC06366
ou dans le hamac...

Aline (de Curry et Croque) Th_IMG_2604

Mais au final on est très contents de les avoir tout les deux mon amoureux et moi parce qu'ils mettent de la joie et du bonheur chez nous et ça nous fait du bien. Et en plus ils ont pas l'air de se plaindre...

Aline (de Curry et Croque) Th_IMG_2636

Voilà voilà! Et sinon en ce qui me concerne (si ça intéresse quelqu'un...) je suis photographe, j'habite à Baldenheim depuis 5 ans maintenant (je suis pas Alsacienne du tout) et à part mes "béébééés" (-> c'est comme ça que ma vétérinaire appelle mes furets quand elle voit comment je m'en occupe Razz), je vis avec mon amoureux (-> mon mari depuis 2007). On devrait repartir d'Alsace fin de cette année si tout va bien. Et voilà!
Bisous à tout le monde, gratouilles à vos furets,
.Aline.

Quelques vidéos de Curry -> https://www.youtube.com/user/AlineW67

Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Administrateur
Arcobaleno


Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 58
Localisation : Strasbourg

Aline (de Curry et Croque) Empty
MessageSujet: Re: Aline (de Curry et Croque)   Aline (de Curry et Croque) EmptyDim 27 Fév - 6:06

Ca c'est de la présentation !!!
Mais dis donc, tu ne m'avais pas dit que vous comptez quitter l'Alsace.... ça m'a fait un choc de lire ça. Je ne verrais plus mes fufus d'amour ? Vous allez loin ...? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fufusfous.fr
Croque&Curry
bébé furet
Croque&Curry


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 42
Localisation : Baldenheim

Aline (de Curry et Croque) Empty
MessageSujet: Re: Aline (de Curry et Croque)   Aline (de Curry et Croque) EmptyDim 27 Fév - 6:40

Ah je suis contente que ma présentation te plaise.
Oui on va effectivement partir d'Alsace, normalement cet été pendant les vacances scolaires si tout va bien. Mais si tu les verras encore Croque et Curry parce que déjà d'une on n'est pas encore partis! Et de deux, parce que de toutes façons on sera forcement amenés à revenir en Alsace vu qu'on y a des amis et de la famille. Et comme je ne pars pas en vacances sans mes boules de poils... Donc ne t'inquiète pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aline (de Curry et Croque) Empty
MessageSujet: Re: Aline (de Curry et Croque)   Aline (de Curry et Croque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aline (de Curry et Croque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre poutpoutophilie ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: