Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La cage des terreurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackhayate
Administrateur
Blackhayate


Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : Haguenau

La cage des terreurs ! Empty
MessageSujet: La cage des terreurs !   La cage des terreurs ! EmptyVen 11 Nov - 8:56

Mes furets ont une cage du commerce. J'ai très envie de crée une cage "fait maison" mais pour cela j'attend d'avoir un logement plus grand, voir une maison.

En attendant, je pense que les 3 monstres ne sont pas forcément mal loti ^^

Il s'agit de la cage "Perfect".

La voici:
La cage des terreurs ! Img_1012


Les avantages de la cage sont:
- La facilité de la déplacer grâce à ses 4 roulettes
- Barreaux assez épais et pas trop espacés
- Bonne sécurité pour les portes avec fermeture retenu par chainette.

Les inconvénients de la cage sont:
- Les portes grandes, mais quelques fois pas assez, notamment pendant l'aménagement et le nettoyage


Sinon, j'en suis très satisfaite et je pense que les loulous aussi, en espérant qu'avec le temps il auront encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
kamys
Modérateur
kamys


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

La cage des terreurs ! Empty
MessageSujet: Re: La cage des terreurs !   La cage des terreurs ! EmptyLun 21 Nov - 23:16

J'ai eu cette cage pendant 2 ans et demi, et même si elle est spacieuse pour 2 ou 3 furets, quel casse-tête pour les litières !!!
Mes louloutes poussaient la litière pour faire derrière, et comme il n'y a pas de rebord sur le fond "ça" tombait souvent à travers les barreaux, et donc sur mon sol !! De plus, elles ont toujours aimé dormir à l'étage tout en haut, pendant la nuit tout furet qui se respecte a la flemme de descendre tous les étages pour aller dans la litière, donc oui, elles m'ont retapissé mon mur aussi !!
Enfin, je suis bien contente de ne plus l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Blackhayate
Administrateur
Blackhayate


Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : Haguenau

La cage des terreurs ! Empty
MessageSujet: Re: La cage des terreurs !   La cage des terreurs ! EmptyMar 22 Nov - 0:22

Oui j'ai un peu le même soucis.
Les popos sur les étages ça arrive, heureusement pour moi pas tous les jours, mais ça arrive.
Et pour la litière au bas, j'ai protéger tous le tour de la cage par du plexiglas pour évité les projections de litière et de crottes à l'extérieur de la cage.

Je garde cette cage le temps d'etre dans notre appart, mais le jour ou nous aurons une maison un au appart plus grand je ferai une belle maison pour mes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage des terreurs ! Empty
MessageSujet: Re: La cage des terreurs !   La cage des terreurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage des terreurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre poutpoutophilie ! :: Vos cages / Vos bricolages-
Sauter vers: